Bonjour à tous nos amis du vélo club.

Nous sommes ravis de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire du Vélo Club Malmedy.
En assistant à notre prochaine assemblée générale, vous serez informés des préparatifs du comité visant à vous garantir une saison sur route des plus agréables.
Dès lors, nous vous convions ce 8 mars 2024 au Hall des Sports de Malmedy (Salle de conférence au premier étage) :
19H séance d’information ouverte à tous sur le fonctionnement du club ainsi que sur les outils de communication et technologique que le club utilise (Spond / Facebook / Openrunner / autres)
20H assemblée générale avec pour ordre du jour :

1. Allocution du Président

2. Approbation du PV de l’AGE de 2023

3. Bilan financier 2023 et budget prévisionnel 2024 de notre trésorier
(voir documents en pièces jointes pour lecture avant l’AG).

4. Vote pour approbation des comptes, décharge aux administrateurs, approbation du budget 2024.

5. Vote pour l’Adhésion à la FCWB

6.. Appel pour un renfort d’un ou plusieurs membres pour aider le club à se développer.

7. Point sur le listing des membres du Vélo Club.

8. Présentation de la tenue finale 2024 et point sur les commandes.

9. Point sur les premières sorties prévues + point randonnées mensuelles d’un jour (mercredi ou jeudi)

10. Point sur l’organisation des groupes (heure du départ de la sortie du samedi souhaitée plus tard par plusieurs membres, 14h).

11. Présentation des dates importantes du calendrier de la saison 2024.

12. Point participation au Malmedy Sport Day Seniors.

13. Point communications (Journaux / Facebook / Spond / autres)

14. Augmentation de la cotisation pour 2025

15. Règlement de la cotisation 2024

En espérant vous y voir nombreux,